Le siège du parti politique gascon.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Xariane de Valmont

AuteurMessage
Xariane
baratineur
baratineur
Xariane

Xariane de Valmont Empty
MessageSujet: Xariane de Valmont   Xariane de Valmont Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:44

Xariane suivit le chemin que Dame Heulynn lui avait donnée. Elle était ravie de pouvoir, peut-être, travailler à ses côtés.

Bonjour je me nomme Xariane de Valmont, Dame Heulynn de Cadenet m'a parler de vous et a réussit à m'intéresser. Je serais ravie d'être avec vous pour un avenir meilleur. Si vous voulez bien m'accepter au sein de votre équipe.

Sourit un peu timidement elle n'aimait toujours pas les grands endroits qui signifiait une prison d'or pour elle...Bien qu'elle avait vécue dans un châteaux et de multiples Baronnerie, les frissons lui passait dans le dos chaque fois qu'elle devait croisé un endroit de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Heulynn
Orateur discret
Orateur discret
Heulynn

Xariane de Valmont Empty
MessageSujet: Re: Xariane de Valmont   Xariane de Valmont Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:48

Heulynn aperçut son amie Xariane qui franchissait la porte.
Aussitôt, elle vint à sa rencontre, lui tendant les bras pour lui faire un petit bisou.

Bonjour et bienvenue, Xariane !
Cela me fait plaisir de te voir ici.
J'espère que tu va vite te sentir à l'aise...Les peintures sont encore fraîches et il y a peu de monde, mais ça va s'arranger dans les jours à venir.

Xariane
baratineur
baratineur
Xariane

Xariane de Valmont Empty
MessageSujet: Re: Xariane de Valmont   Xariane de Valmont Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:55

Oh! tu me connais Heulynn, les grands espaces ça me rend mal, faut me donner quelques jours d'adaptations.

Elle sourit tout de même à son amie.
Xariane
baratineur
baratineur
Xariane

Xariane de Valmont Empty
MessageSujet: Re: Xariane de Valmont   Xariane de Valmont Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:42

Elle vit alors un parchemin indiquant ce qu'elle devait dire ou écrir:

Nom De Valmont (ne l'utilise jamais)
Prénom: Xariane
Âge(pour les rp ^^): 21 ans rp (sinon je l'ai mis en profil)

Expériences:faire partie du conseille de la ville de Draguinan, avoir soutenue le Vicomte de Fréjus, donner mon opinion en générale à dame Heulynn et les hauts placé de Provence sans faire parti d'un parti en particulier. Animation de la Provence dans le comité des cigales. Surveillance du marché de Draguinan.

Se tourne vers Heulynn...

Tu crois que j'en oublis là?

Casier judiciaire (sera sans doute vérifié ^^) Aucun casier judiciaire, d'habitude je porte plainte ou je témoigne contre les brigants.

Motivation: Je tien à travailler en Gasconne afin de pouvoir aider les gens. Afin de créer un endroit paisible où les gens prennent plaisir à vivre. Ne jamais oublier l'importance du peuple, pour le peuple et par le peuple...
ursin
baratineur
baratineur
ursin

Xariane de Valmont Empty
MessageSujet: Re: Xariane de Valmont   Xariane de Valmont Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:43

Hé bien je constate avec plaisir que les membres de notre amicale sont tous tournés vers la justice et j'en suis fort aise !
Contenu sponsorisé

Xariane de Valmont Empty
MessageSujet: Re: Xariane de Valmont   Xariane de Valmont Icon_minitime

Xariane de Valmont
Page 1 sur 1